Espace Emploi
OFFRES DE MISSION
- 1 contrat en alternance mécanicien - électricien poids lourds/bus - consultez l'offre
- 1 contrat à durée déterminée - assistant(e) comptabilité - consultez l'offre
Candidatures spontanées
- Pour toute candidature (Permis D et FIMO exigés pour les candidatures au poste de conducteur-receveur).
Envoyez CV et lettre de motivation :
- par mail à : rh@idelis.fr
- ou par courrier à : SPL STAP - Direction des Ressources Humaines – BP9115 - Avenue Larribau - 64051 PAU Cedex 9
La SPL STAP accueille des étudiants pour leur stage dans des fonctions diverses (accueil,informatique, marketing, communication, ressources humaines, maintenance ...)
- Candidature spontanée stages
Envoyez CV et lettre de motivation :- par mail à : rh@idelis.fr
- ou par courrier à : SPL STAP - Direction des Ressources Humaines - BP 9115 - Avenue Larribau - 64051 PAU Cedex 9
La SPL STAP exploite le réseau IDELIS et ses services associés (Vélo, Transport pour Personnes à Mobilité Réduite LIBERTIS, Transport sur réservation FLEXILIS) pour le compte de Pau Béarn Pyrénées Mobilités. Près de 350 personnes oeuvrent au quotidien. Au-delà de la conduite et des contrôles, existent d’autres métiers dans des domaines différents : ordonnancement/planning, communication, service au client avec l’agence commerciale, offre marketing, administratif (RH, finance...), H.S.E. et maintenance des véhicules (électricité, carrosserie, mécanique, hydrogène…).
Pourquoi nous rejoindre?
Rejoindre la SPL STAP c’est :
- effectuer une mission de service public qui répond aux enjeux sociaux et environnementaux du développement du bassin palois,
- être au plus proche des besoins des habitants et adapter sans cesse nos services,
- intégrer une entreprise solide et novatrice dans son domaine d’activité,
- intégrer une entreprise locale ancrée sur son territoire,
- faire partie d'une entreprise qui responsabilise ses collaborateur(trice)s,
- travailler en plein cœur d’une agglomération dynamique,
- trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.