Accueil
Mode d'emploi de la boutique en ligne
Pour accéder à la boutique en ligne, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel "Mon Idelis".
IMPORTANT : si vous habitez en dehors des communes desservies par le réseau IDELIS, avant de commander votre abonnement SCOLAIRE pour votre (ou vos) enfant(s), veuillez IMPERATIVEMENT vous rapprocher du Centre de Relation Clients d'IDELIS au 05 59 14 15 16
Vous pourrez ensuite profiter de toutes les fonctionnalités proposées :
- commander une carte nominative IDELIS et la rattacher à votre compte personnel,
- charger et recharger votre carte nominative IDELIS (abonnements et titres à déplacements),
- consulter le contenu de votre carte nominative IDELIS,
- consulter l'historique de vos achats et télécharger vos justificatifs.
IMPORTANT : les titres achetés sur la boutique en ligne et rechargés sur votre carte nominative IDELIS (abonnements et titres à déplacement) ne seront disponibles sur votre carte qu’après un délai de 24 à 48 h suivant la validation de votre commande et après votre première validation à bord d'un bus ou de Fébus (nécessaire pour l'activation de votre titre sur votre carte).
Se connecter / S'inscrire
Créez votre espace personnel pour vous abonner aux infos trafic et recevoir les alertes mail de vos lignes préférées.
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur (votre email). Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.
Retourner au formulaire d'identification